Manifeste pour des Chaussures Made in France !


 Si vous  pensez comme nous que le temps du produit jetable et de la consommation irraisonnée est révolu, si vous pensez aussi que la qualité est souvent synonyme d'économies, si vous aimez les produits bien faits les belles matières et si enfin vous vous sentez concernés par la préservation de notre belle planète , alors vous apprécierez certainement notre travail et nos chaussures made in France qui ne font pas le tour du monde avant de se retrouver à vos pieds.

L'Histoire


 Nous sommes Eric et Vincent, deux anciens collaborateurs de la société BISHOES qui connu un grand succès au début des années 2000 puis fut vendue à un grand groupe de sport en 2005.

La marque fut immédiatement stoppée pour des raisons de stratégie interne et depuis lors il n'existait plus une seule offre Française de ce type de produits.

Encouragés par le regain d'intérêt des consommateurs pour le mieux consommer et le Made in France nous avons décidé de relancer une collection de produits à partir  de notre expérience et dans l'esprit de ce que faisions chez BISHOES.


Découvrir la Production de nos chaussures Made in France