Tong corail


BALISTRA/F Corail

Tong cuir corail pour femme en cuir velours avec semelle micro 11 mm souple et résistante. Le corail, la mer et les vacances…

Regardez notre vidéo sur la manière idéale de nettoyer les tongs en cuir velours.

https://youtu.be/eFovR6JCWEE

 

49,00 €

  • disponible
  • 8 à 10 jours de délai de livraison1

Et aussi...


Etui à lunette corail



On les aime pour leur couleur fraîche et lumineuse, les tongs corail suffisent pour réveiller une tenue estivale sobre et/ou chic. Que vous ayez déjà votre paire ou hésitiez encore sur le coloris, on vous éclaire sur l’origine de la couleur corail, sa symbolique et comment la porter.

Corail : une couleur de la mer

Tongs corail à la piscine

D’abord désignant le rouge particulier de certains coraux, ces animaux à squelette calcaire, la couleur corail est plus généralement un mélange de rouge pâle et de orange.

Issus de mers chaudes, les coraux peuvent cependant arborer une palette très variée de coloris éclatants et constituer de grands récifs multicolores pour lesquels les touristes viennent de loin : armés de vos palmes, masques et tubas, plongez dans les eaux tropicales d’Australie, des Bahamas ou de Nouvelle-Calédonie pour admirer ces précieux écosystèmes menacés.

À noter : les récifs coralliens abritent plus de 25 % de la biodiversité marine. Ces fragiles animaux subissent les effets du changement climatique et de l’accroissement démographique.

Quand vous remonterez à la surface, bullez tranquillement sous le soleil avec… nos tongs corail !

Tongs corail : ce qu’elles disent de vous

La couleur de vos tong corail, que révèle-t-elle sur vous ?

Souvent utilisés en amulettes ou talismans, les coraux avaient une symbolique forte pour les indiens d’Amérique, qui les considéraient sacrés. Cet étrange arbre sous-marin, combinant les bénéfices des trois règnes (animal, végétal et minéral), nous protègerait notamment du mauvais œil et renforcerait notre vitalité.

Par ailleurs, en choisissant des tongs corail, vous optez pour un coloris qui favorise l’équilibre et la paix intérieure. Sa force serait de calmer nos émotions, nous reconnecter à nous-mêmes et nous apaiser.

Remarque : si Bouddha portait nos tongs, il prendrait sans hésiter des tong corail. On en est sûrs.

Associer les tongs corail

Idéales avec du beige ou du doré, les tongs corail seront une touche de fraîcheur et de lumière pour une tenue sobre. D’un effet saisissant sur les brunes (et les bruns !), le corail met aussi très bien en valeur les cheveux blonds.
Si vous aimez les accessoires, choisissez une fleur dans les cheveux, des bijoux en métal doré.
Attention, associées avec du marron ou du bois, les tongs corail vous donneront un look 70’s impossible à rater…

Petit plus : si vous avez la peau bronzée ou naturellement dorée, les tongs corail seront vraiment la couleur qu’il vous faut !

 

Découvrez aussi tous nos autres coloris de tong cuir femme pour les marier avec vos différentes tenues...